Périodes des vacances, du Vendredi fou et des fêtes
Pendant les périodes forte des vacances, du Vendredi Fou et des fêtes, nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes le plus rapidement possible, par contre il se pourrait que le délai de préparation / livraison dépasse les 72h ouvrables. Nous ne contrôlons pas les délais des compagnies de livraison. Pour toutes questions. relatives à la livraison, merci de nous contacter par Messenger, par courriel ou par téléphone.
Merci de votre compréhension!
En tout temps, il est possible de nous écrire ou de nous appeler pour avoir un suivi sur votre commande.
Il nous fera plaisir de vous donner rapidement des détails sur les délais de livraison si nous en avons. Sachez que notre priorité est un service hors pair et une livraison rapide. Nous n’éprouvons aucun plaisir à avoir de la marchandise en réapprovisionnement et nous n’avons malheureusement aucun contrôle sur ces délais. De plus, nous ne gardons pas de marchandise prête à envoyer dans nos entrepôts. Vous pouvez être assurés que votre commande quittera rapidement notre entrepôt lorsque les items seront en stock.
Frais de livraison
Pour les articles en stocks, ils vous seront livrés, généralement, dans un délai d’environ 72 heures ouvrables. Les délais normaux d’assemblage pour une commande web sont de 36-48h ouvrables.
Livraison gratuite
La livraison est GRATUITE pour toute commande de 125 $ et plus à destination du Québec.1
Livraison d’accessoires et ingrédients
Un frais de livraison standard de 11,99 $ + taxes est applicable à l’ensemble des commandes d’accessoires et ingrédients d’une valeur de moins de 125 $ presque partout au Québec.2
Livraison dans les autres provinces canadiennes
Des frais spécifiques de transport s’appliqueront au panier selon la province en question.
Où livrez-vous?
- Québec
- Ontario
- Autres provinces canadiennes3
Comment savoir où est ma commande ?
Les délais d’assemblage pour une commande web sont d’environ d’un à 2 jours ouvrables.
Lorsque votre colis sera prêt à être récupéré par un transporteur, le numéro de suivi vous sera envoyé par courriel pour vous permettre de suivre l’envoi en temps réel avec le transporteur sélectionné.
Si à la réception du numéro de suivi, vous ne voyez aucune activité ou que le transporteur vous indique qu’il n’y a pas de données, attendez 24 heures. Lorsque le transporteur aura effectué le premier «scan» sur la boîte, les informations seront enregistrées et disponibles.
En raison du nombre élevé de commandes et des nombreux colis en circulation, une fois que votre commande est dans les mains du transporteur (Obibox, Nationex, FedEx, Canpar, Purolator, UPS et GLS (Dicom), nous ne pouvons malheureusement vous fournir un délai précis sur la livraison. Par contre, le numéro de suivi vous permet de suivre votre colis en temps réel sur le site du transporteur directement. Nous sélectionnons habituellement le transporteur offrant le plus court délai de livraison. Au Québec et en Ontario, on parle habituellement d’une journée à 2 journées de transit. Pour l’Ouest canadien, on parle habituellement de 3-5 jours de transit.
Pour la livraison de fours pizza sur palettes (ex : fours Alfa et Gozney Dome), nous faisons affaire avec des transporteurs privés. Il n’est pas possible de recevoir un numéro de suivi par courriel, par contre, vous recevrez un appel du transporteur pour vous informer du moment où la livraison sera faite. Tout dépendant de l’adresse de livraison, il faut compter environ de 5-10 jours ouvrables pour ce genre de livraison.
Livraison d’accessoires et ingrédients (valeur inférieure à 125 $)
Un frais de livraison standard de 11,99 $ est applicable à l’ensemble des commandes d’une valeur de moins de 125 $.
Les envois sont effectués à l’aide de différents transporteurs (Obibox, Nationex, FedEx, Canpar, Purolator, UPS et GLS (Dicom). Un code de suivi de livraison sera fourni pour l’ensemble des commandes, cependant Lapizzashop.ca ne se porte pas responsable de problèmes sur les sites des tiers livreurs en ce qui a trait au suivi des livraisons.
Vous pouvez nous contacter en tout temps afin de discuter des modalités particulières de livraisons que vous souhaitez utiliser pour votre commande. Certains frais supplémentaires sont applicables.
1 Les régions du Nord du Québec et des Îles-de-la-Madeleine sont exclues de la promotion de l’envoi standard gratuit. Des frais spécifiques de transport s’appliqueront selon la région en question.
2 Des frais spécifiques de transport s’appliqueront pour les envois dans les régions du Nord du Québec et les Îles-de-la-Madeleine.
3 Excluant le Nunavut, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest.