Politique de livraison

s

COVID-19

Compte tenu des délais de livraison des conteneurs provenant d’outre-mer, certains produits sont en cours de réapprovisionnement.

Les produits en cours de réapprovisionnement peuvent être précommandés dès maintenant. Votre précommande vous sera livrée en 24-48 heures ouvrables dès l’arrivée à nos entrepôts des items en réapprovisionnement. La précommande vous permet de réserver des articles.

Le paiement se fait au moment de la précommande, mais elle est remboursable à 100% à tout moment.

Merci de votre compréhension! ?

En tout temps, il est possible de nous écrire ou de nous appeler pour avoir un suivi sur votre commande.

Il nous fera plaisir de vous donner rapidement des détails sur les délais de livraison si nous en avons. Sachez que notre priorité est un service hors pair et une livraison rapide. Nous n’éprouvons aucun plaisir à avoir de la marchandise en réapprovisionnement et nous n’avons malheureusement aucun contrôle sur ces délais. De plus, nous ne gardons pas de marchandise prête à envoyer dans nos entrepôts. Vous pouvez être assurés que votre commande quittera rapidement notre entrepôt lorsque les items seront en stock.

Frais de livraison

Pour les articles en stocks, ils vous seront livrés dans un délai de 48-72 heures ouvrables. Les délais d’assemblage pour une commande web sont de maximum 1 jour ouvrable.

$

Livraison gratuite

La livraison est GRATUITE pour toute commande de  100 $ et plus à destination du Québec.1

$

Livraison d’accessoires et ingrédients

Un frais de livraison standard de 9,99 $ + taxes est applicable à l’ensemble des commandes d’accessoires et ingrédients d’une valeur de moins de 100 $ presque partout au Québec.2

$

Livraison dans les autres provinces canadiennes

Des frais spécifiques de transport s’appliqueront au panier selon la province en question.

Où livrez-vous?

  • Québec
  • Ontario
  • Autres provinces canadiennes3

Comment savoir où est ma commande ?

Les délais d’assemblage pour une commande web sont de maximum 1 jour ouvrable.

Lorsque votre colis sera prêt à être récupéré par un transporteur, le numéro de suivi vous sera envoyé par courriel pour vous permettre de suivre l’envoi en temps réel avec le transporteur sélectionné.

Si à la réception du numéro de suivi, vous ne voyez aucune activité ou que le transporteur vous indique qu’il n’y a pas de données, attendez 24 heures. Lorsque le transporteur aura effectué le premier «scan» sur la boîte, les informations seront enregistrées et disponibles.

En raison du nombre élevé de commandes et des nombreux colis en circulation, une fois que votre commande est dans les mains du transporteur (FedEx, Canpar, Purolator, UPS et GLS (Dicom), nous ne pouvons malheureusement vous fournir un délai précis sur la livraison. Par contre, le numéro de suivi vous permet de suivre votre colis en temps réel sur le site du transporteur directement. Nous sélectionnons habituellement le transporteur offrant le plus court délai de livraison. Au Québec et en Ontario, on parle habituellement d’une journée de transit. Pour l’Ouest canadien, on parle habituellement de 3-5 jours de transit.

Livraison d’accessoires et ingrédients (valeur inférieure à 100 $)

Un frais de livraison standard de 9,99 $ est applicable à l’ensemble des commandes d’une valeur de moins de 100 $.

Les envois sont effectués à l’aide de différents transporteurs (FedEx, Canpar, Purolator, UPS et GLS (Dicom). Un code de suivi de livraison sera fourni pour l’ensemble des commandes, cependant Lapizzashop.ca ne se porte pas responsable de problèmes sur les sites des tiers livreurs en ce qui a trait au suivi des livraisons.

Vous pouvez nous contacter en tout temps afin de discuter des modalités particulières de livraisons que vous souhaitez utiliser pour votre commande. Certains frais supplémentaires sont applicables.

1 Les régions du Nord du Québec et des Îles-de-la-Madeleine sont exclues de la promotion de l’envoi standard gratuit. Des frais spécifiques de transport s’appliqueront selon la région en question.

2 Des frais spécifiques de transport s’appliqueront pour les envois dans les régions du Nord du Québec et les Îles-de-la-Madeleine.

3 Excluant le Nunavut, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest.

Ajoutez l'adresse

Canada