Politique de retours et garanties

Notre politique de retour est d’une durée de 30 jours suivant la réception de votre commande.

Afin de bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine et l’emballage doit être dans un état parfait également.

Les marchandises périssables telles que la nourriture, ainsi que les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournées.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
  • Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Expédition

Veuillez s’il vous plaît ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Pour nous retourner un produit, plusieurs options s’offrent à vous :

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Sans frais

Vous pouvez apporter le produit à notre entrepôt sur rendez-vous (veuillez nous contacter pour la prise de rendez-vous).

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Avec frais

Nous pouvons nous occuper du retour en organisant le ramassage selon la charte suivante. Dans ce cas, vous n’aurez qu’à apposer le bon de retour qui vous sera envoyé par courriel et nous déduirons ce montant du remboursement de la commande.

Le transporteur passera chercher le colis à votre porte :

  • Petit colis d’accessoires et d’ingrédients: 20 $ + taxes
  • Petit four 12 po : 30$ + taxes
  • Grands fours 16 po : 50$ + taxes
  • Karu 16 : 100$ + taxes
  • Fours sur palette : montant à déterminer selon poids et emplacement + taxes

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours. À ce moment, vous recevrez un courriel indiquant que le remboursement à été effectué.

Si vous n’avez pas reçu de courriel, bien vouloir vérifier votre boîte de courriels indésirables (spam).

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Au bout de 5 jours ouvrables, si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque.

Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à info@lapizzashop.ca

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@lapizzashop.ca. Nous vous enverrons un bon d’envoi et nous ferons la demande au transporteur afin qu’il passe récupérer la marchandise à votre adresse.

Dans le cas d’un échange pour une raison autre qu’une défectuosité ou un produit endommagé, la demande sera traitée comme une demande de remboursement et suivra le même processus. Une nouvelle commande doit être émise pour les nouveaux items en échange.

Garanties

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IMPORTANT

À l’intérieur des 12 mois (1 an) suivant l’achat, il est important de nous contacter pour que nous puissions faire la réclamation pour la garantie. En aucun temps, les marques doivent être contactées directement pendant les 12 mois suivant l’achat.

Si vous contactez la marque, un délai supplémentaire sera créé afin que la demande nous soit acheminée. Il est donc plus rapide et efficace de nous contacter en premier.

Sauf avis contraire, tous nos produits ont une garantie de 1 an directement avec nous. Certains produits, comme Ooni, peuvent bénéficier d’une garantie supplémentaire de 2 ans avec le fabricant, si le produit est enregistré sur le site web du fabricant (détails dans la boîte du produit).

Si un produit présente une défectuosité, veuillez nous envoyer un courriel à info@lapizzashop.ca et nous fournir les éléments suivants :

  • Facture d’achat (voir vos courriels)
  • Description du problème
  • Photos de la défectuosité (si pertinent)
  • Numéro de série de l’appareil